Chère communauté de Montgomery County Public Schools,
Nous sommes conscients que les récentes informations sur les décrets suscitent des inquiétudes et des questions sur l'éducation publique des élèves de Montgomery County.
Tous nos enfants méritent une éducation de qualité qui favorise à la fois l'excellence académique et le bien-être, indépendamment de la race, de l'origine ethnique, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre, du statut d'immigrant, de l'incapacité, de la religion ou de toute autre caractéristique distinctive.
Nous soutenons les valeurs de notre communauté et de notre groupe scolaire, notamment l'apprentissage, les relations, le respect, l'excellence et l'équité. Ils nous guident au quotidien et nous servent de point d'ancrage dans les moments difficiles. Nous avons l'intention d'utiliser tous les moyens légaux nécessaires pour les défendre.
Nous nous engageons à maintenir l'autorité locale sur notre programme d'études, notre enseignement et notre apprentissage. Et nous soutiendrons farouchement nos enseignants et notre personnel qui mettent en œuvre notre programme d'études et nos politiques.
L'éducation est un droit fondamental garanti à tous les enfants et un fondement de notre société. Un groupe scolaire public fort et prospère est essentiel au succès, à la prospérité et à l'avenir de nos communautés, de nos États et de notre nation.
MCPS et le Conseil scolaire de Montgomery County resteront concentrés sur notre mission de fournir la meilleure éducation possible à chacun de nos élèves.
|
Julie Yang |
Thomas W. Taylor, Ed.D., MBA |
Envoyez-nous un e-mail : ASKMCPS@mcpsmd.org